Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
27 décembre 2007

1ère semaine a la maternité et deja plein de choses a raconter

j'avais raison,

L'équipe d'auxiliaires est super sympa et elles s'occupent drôlement bien de moi !

IMG_0314Je ne suis plus sous perfusion depuis dimanche soir, c'est maman ou papa qui me change et qui me donne les biberon, j'ai commencé par des biberon de 10 a 15 ml mais c'est déjà bien !

Bon j'ai tendance a m'endormir des que j'ai un biberon dans la bouche mais ça c'est parce que j'ai perdu 100 grammes au cours des deux premiers jours..

Papa dit que j'ai qu'à m"imaginer que c'est de la langue de boeuf ou de la blanquette de veau (je sais pas encore ce que ça veut dire, mais ça a l'air d'être bien bon)

Et puis, ça y est je recommence a prendre du poids, les biberons sont de plus en plus gros,IMG_0306 mais ça fait toujours beaucoup pour moi.
Je crois que j'aime bien dormir et puis c'est tellement agréable d'être dans les bras de papa ou de maman. Au début, papa savait pas comment me prendre sans me casser mais il se débrouille bien, et maman elle a tout compris, elle me donne son lait et c'est bien meilleur que le lait en poudre, pour le moment elle le met d'abord dans un biberon, mais dans peu de temps il parait que je vais pouvoir me blottir contre elle pour téter son lait, (j'essayerais de ne pas m'endormir quand ça arrivera)

Tim_o_naissance271207_014

Ah oui, j'allais oublier, maman m'a donner mon premier bain, c'est rigolo car elle ne sait pas bien comment me maintenir la tète hors de l'eau mais elle va s'y faire, et puis ensuite elle m'enroule dans ce drôle de truc avec des grenouilles dessus (ils appellent ça un drap de bain) on est drôlement bien dedans.

Mais comme vous pouvez le voir, ça me fait du bien parce que la au moins je n'ai pas envie de m'endormir !

J'ai fini la semaine, je pesais 1,680 kg donc j'avais dépassé mon poids de naissance , pari tenu !!

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité