Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Aujourd'hui c'est mon jour a moi !

Bonjour !

Aujourd'hui, les médecins ont dit à maman que la seule place qu'ils ont trouvé pour nous c'est a 90 km de Lyon, (Je crois que papa est pas content du tout et maman encore moins). Papa s'est arrangé pour trouver une place dans une clinique plus proche de la maison et ça y est il est 14 heures et on est arrivé dans notre nouvelle chambre, maman doit continuer ses examens, mais elle est plus sereine, et puis l'équipe autour d'elle a l'air sympa!

oups ! qu'est ce qui se passe il y a plus de liquide autour de moi ?? ça serait pas la poche des eaux ? Maman n'a pas l'air inquiète, c'est peut être normal alors.

IMG_0235La gynécologue vient d'arriver et elle a ausculter maman, j'ai cru comprendre que c'est le moment. Vite, maman passe un coup de fil a papa qui est déjà sur le chemin et on se prépare a partir en salle d'accouchement. 

Papa est arrivé, maman va pouvoir commencer, la sage femme donne un produit pour déclencher les Contractions, l'anesthésiste lui fait une péridurale, et on se retrouve au bloc avec papa pour que je puisse sortir.

IMG_0247Il est 22h22, le 21 décembre 2007, alors que personne ne m'attendait, j'ai enfin pris ma première respiration, je n'ai pas trop pleuré mais juste ce qu'il faut pour rassurer tout le monde et je me suis vite retrouvé dans mon aquarium..

Je m'appelles TIMEO Jacques Bernard MONTAGNE
Je pèse 1,670 Kg
je mesure a peu près 42 cm

C'est la fin de la journée, je suis fatigué, maman aussi, et papa a plein de coups de téléphone à passer.
Mais ça fait du bien d'être au grand air... en plus les auxiliaires de puériculture ont l'air gentille, je crois que je vais me plaire auprès d'elles.

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité