Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
1 janvier 2008

2ème semaine a la maternité

IMG_0311

Je sais pas si c'est parce que je suis mignon, mais tout le monde est venu me voir depuis que je suis né.
- papy Bernard et mamie Danièle,
- tata sylvie
- tonton manu et Karine

Mais samedi et dimanche, j'avais même mon papy Jacques et gigi et grand-mère catherine, ils sont venus de paris exprès pour moi il faudra que je vous les présente en photo mais la je n'en ai pas pour le moment.

Ils m'ont fait plein de cadeaux et je leur fait de gros bisous en leurs disant merci

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité