Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
24 mai 2008

bleu comme le printemps

Tim_o_S15_017Désolé de n'avoir pas trouvé le temps de vous donner de mes nouvelles entre maman qui a repris le travail et papa accroc à son boulot ils n'ont guère trouvé de moments pour écrire .

Il faut dire que ces derniers temps a  y eu des événements particuliers j'ai connu mes 1ères urgences qu'est ce que c'est long  !!!!

En fait j'ai un petit épanchement du coude donc je porte un plâtre qu'est ce que c'est lourd pour moi heureusement que Maman et Papa sont là pour m'aider d'ailleurs c'est la galère pour prendre le bain c'est maman qui me le donne car papa n'a pas très envie de s'aventurer et puis comme dit papa : maman a l'habitude avec son métier.

Je suis allé voir ma copine la pédiatre je pèse 6kg150 vous allez pas en revenir je commence a rire c'est rigolo 

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité