Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
5 avril 2008

ca y est j'ai trouvé le temps de vous ercire!!

IMG_0013

Je sais, ca fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles,  mais c'est pas ma faute a moi.

C'est a cause de mes parents...Ils sont toujours a droite a gauche et moi, ben comme je suis encore petit , je suis obligé de suivre (mais c'est bien quand même !)

Cette fois ci j'ai plein de choses a vous dire, Il parait que je suis sage ... et oui , qui aurai pu dire qu'avec un pere qui rale tous le temps et une mere bavarde comme une pie, j'arrive a rester Zen tout le temps. et ben moi j'y arrive NA!

j'ai compris comment marche les sourires, alors j'en fait  sans arret, je sais pas encore a quoi ca sert mais je crois que je vais arriver a avoir beaucoup de chose de cette manière là, il y a qu'a regarder la joie de mes parents a chaque fois que je me marre...

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité