Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Hospitalisation de Maman

Je vous ai dit que maman devait faire des examens à la clinique aujourd'hui pour faire un monitoring et un doppler.

J'ai pas l'impression que maman apprécie ces examens car je la sens un peu anxieuse, et puis je crois avoir compris qu'il veulent l'hospitaliser et me faire sortir plus tôt (euh ! on m'a pas encore demander mon avis a moi !)

J'ai bien compris, maman est hospitalisée à l'hôpital St Luc-St Joseph pour cette nuit et demain les médecins doivent nous trouver une chambre dans une autre clinique ou il y a un service de Néo-Natologie. (Je crois qu'il va falloir que je me prépare à sortir si cela continue comme ça!)

En attendant, ce soir je reste dans le ventre de maman et on passe une nuit à l'hôpital en faisant des monitoring toutes les 3 heures

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité