Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Aie ! ca se complique

Bonjour,

Ce soir, maman et papa viennent de faire l'échographie du 8ème Mois et le gynécologue trouve que je suis petit (faudrait pas oublier que je suis encore dans le ventre de maman quand même !)

Il dit aussi qu'il a du mal a voir la circulation du sang dans le cordon ombilical parce que je bouge trop et qu'il va falloir surveiller ma croissance... j'ai juste compris que maman va être plus suivie et qu'elle a rendez vous à la clinique jeudi 20 décembre pour faire un doppler et une nouvelle échographie.

Rien de grave pour le moment je suis bien au chaud et il n'est pas question que je sorte!!

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité