Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
19 janvier 2008

de retour a la maison ...

Tim_o_002

Bonjour,

Il y a eu beaucoups de changements depuis mon dernier message, je ne me suis pas trompé en lisant la feuille de soins de la maternité, jeudi 10 janvier, je suis rentré à la maison avec papa et maman.

IMG_0484J'ai enfin pu voir ma chambre et mes cadeaux.

j'ai une jolie chambre et plein de jouets, des mobiles, des peluches, des doudous et plein de vetements aussi. Mamie daniele m'a confectionné un couffin, il est super beau et je dors tres bien dedans, en parlant de dormir, c'est plus le meme rythme qu'a la maternite, là, je fais comme je veux, je me reveille que quand j'ai faim, je crois que papa et maman partent du principe que si je prends bien tout mon biberon c'est que tout se passe bien et que ca ne sert a rien de me reveiller si je n'ai pas faim.

Comme ils sont sympa de ce coté la, je me suis dis que j'allais etre sympa et ne pas trop pleurer, donc je 'Gazouille' seulement quand j'ai faim et pour qu'ils me laissent tranquille, je prend tout mes biberons. Je sais pas si c'est bien mais il m'arrive de dormir pendant 5 heures d'affilées la nuit.

Je prends mes biberons de 90 ml sans problèmes maintenant et je crois bien que j'ai grossi, on doit aller a la maternité aujourd'hui pour me peser

IMG_0485

Il y a un truc drolement bien aussi,
papa m'a pris contre lui pour dormir, j'aime bien ca, il fait chaud, j'entendS son coeur battre et ca me berce, je crois que je vais y prendre gout.

Et puis j'ai une nouvelle copine, elle s'appelle 'liberty', mais c'est pas un bebe comme moi, mes parents appellent ca un chat, je la vois pas souvent car elle dort plus que moi

Je me plais bien dans cette nouvelle Maison....

Publicité
Commentaires
A
et bien ...qu'il est beau ce petit!!<br /> et avec tous les lits qu'il a...il devrait pouvoir dormir des heures et des heures ?!?!!<br /> Toutes nos félicitations et bonne année à 3 !!<br /> gros bisous <br /> Ad et Cyl
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité