Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Fini la couveuse !

Tim_o_032

Bonjour,

non, non, vous ne rêvez pas, je ne suis plus tout nu, et ça, ça veut dire que je suis sorti de ma couveuse, ça veut dire aussi que je régule bien ma température, et que j'ai encore grossi :

pour info :
Dimanche 6....................1.970 Kg
Lundi 7 ..........................2.020 Kg (et oui j'ai dépassé les 2Kg)
et aujourd'hui pour ma pesé quotidienne, je pesais 2.090 Kg

Mes parents sont fiers de moi !! Maman a l'air d'être très contente car sur ma feuille de soins, il y a marqué "Sortie Jeudi ?"
Je crois que ça veut dire que jeudi je vais déménager, je vais enfin voir ma chambre et les jouets que tout le monde m'a offert,je ne les connais pas encore tous mais je leur fait des bisous pour les remercier.

Tim_o_033

Je vais leur changer la vie, maman venais juste pour me donner le bain, me changer et me donner le biberon, ensuite, elle et papa repartaient chez eux pour dormir tranquillement.

Maintenant, il va falloir qu'ils soient aux petits soins pour moi 24h/24,  si ils sont cool, je continuerais peut être à être sympa, pas trop pleurer, faire des grimaces, mais pour les biberons, je ne garantie rien, j'ai pris l'habitude de m'endormir dessus et ça ça va être dur à changer.

Aujourd'hui Gaelle, l'auxiliaire de puériculture, a dit à papa que j'étais son portrait craché, je sais pas si elle m'a bien regardé, mais je ressemble plus au bonhomme michelin avec mon pyjama trois fois trop grand et un bonnet ou on passe une main de chaque cotés. Et puis je sais pas si elle a bien regardé papa, car il me semble qu'il a une joue plus grosse que l'autre depuis ma naissance, je crois que c'est du a son mal de dent. Donc la ressemblance n'est pas flagrante mais ça a fait super plaisir a papa.

Vous en pensez quoi vous ????

Tim_o_034

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité