Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Timéo
Le journal de Timéo
Derniers commentaires
29 février 2008

coucou me revoilà pour des nouvelles fraiches !!!

Je suis allé chez la pédiatre, elle m'a trouvé en pleine forme.

Je pèse 3kg 440 et je mesure 51 cm.

J' ai eu droit à mes premiers vaccins ... ouille ! que ça fait mal la piqûre. Maman a pleuré pour moi. La pédiatre aIMG_0026 aussi augmenté mes biberons ce qui fait que je dors un peu plus pour le plus grand bonheur de mes parents et dans la semaine j'ai réussi a dormir 6h d'affilées. Papa s'est réveillé un peu en panique il pensait être en retard au travail.

je suis comme maman un gros dormeur.

Je produis des nouveaux sons parfois aigus parfois graves, pour la plus grande joie de leurs oreilles. Ce week -end je vais voir ma petite cousine Véronique du coté de papa.

Fin mars, papa et maman vont m'emmener voir mon grand oncle et ma grande tante et ma petite cousine (la famille coté maman) dans le sud de la france et en juin, je vais aller voir mon arrière grand-mère Andrée, toujours du cote de maman;

elle habite au bord de la mer, il ne faudrait pas qu'ils oublient mon maillot de bain, mon chapeau, ma crème solaire et mes lunettes de soleil pour que puisse faire la star...

Papa et maman disent sans arret que j'arrive à l'age ou je devrais commencer a faire des sourires, alors j'essaye, mais j'ai pas encore compris le truc et ca donne lieu à de grands éclats de rires, j'ai beau faire toutes les grimaces que je connais, il pas grand chose qui ressemble a un sourire mais j'y travaille.

IMG_0013

Publicité
Commentaires
Le journal de Timéo
  • Le journal de Timéo, c'est l'endroit ou ma famille et mes amis peuvent prendre des nouvelles de moi. c'est mes parents qui écrivent parce que je suis encore trop petit, mais j'ai mon mot a dire quand meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité